Sportifs méritants 2023

Plusieurs équipes mises en avant

Ce mardi 19 septembre, les sportifs méritants du club ont été reçus au Pôle Festif par le maire de La Talaudière Mme Ramona Gonzalez Grail ainsi que l’adjoint au sport et aux associations sportives M. Pierre Chateauvieux. Cela a été l’occasion de mettre en avant toutes les équipes du club qui ont réalisé d’excellentes performances cette saison des U10 aux +45 ans sans oublier les équipes 15/18 ans, les +35 ans et l’équipe 1 dames Senior.

L’équipe dirigeante mise à l’honneur

Surprise de cette édition des sportifs méritants, la mairie a décidé de mettre à l’honneur les bénévoles qui font vivre les associations de La Talaudière et cette année, ce sont nos trois dirigeants qui ont été récompensés pour leur travail : Rafael Arnaiz (Président), Eric Aublanc (Trésorier), Joseph Berne (Coordinateur Sportif).

Un moment festif et convivial

La réception s’est terminée comme d’habitude dans une bonne ambiance avec le verre de l’amitié partagé avec les autres associations où le tennis a été bien représenté également.