J4 Championnats par équipes SENIOR+ 2023/2024

Après un week-end de repos, nos joueurs étaient motivés à bloc pour la J4 des Championnats par équipes SENIOR+. Voici le résumé du week-end dernier.

Equipe 1 hommes +65 gagne contre Vernaison 4/0

Après une défaite de justesse contre Solaize la semaine dernière, nos +65 ont repris leur marche en avant avec une belle victoire contre Vernaison. Cette victoire leur permet de se replacer 2e de leur poule et ils joueront la montée en Pré National la semaine prochaine contre Saint-Symphorien-d’Ozon.

Equipe 1 hommes +45 gagne contre Clermont 3/1

Notre équipe +45 a signé le week-end dernier leur première victoire en Pré National de l’histoire du club dans cette catégorie contre une belle équipe de Clermont. Il faudra terminer le travail ce week-end à Charly pour se maintenir en Pré National.

Equipe 2 hommes +45 gagne contre Monistrol-sur-Loire 3/2

Notre équipe 2 +45 s’est imposée contre Monistrol-sur-Loire au bout de la nuit au super tie-break décisif.

Equipe 1 hommes +35 perd contre Roussillon 3/1

Nos +35 se sont inclinés à domicile contre une solide équipe du TC Roussillon qui enchaîne les victoires en Pré National. A noter, la belle victoire du capitaine Alex qui ramène son point en simple. Ce n’est pas passé loin en double avec une défaite seulement au super tie-break. Le maintien se joue ce week-end à Annecy, dernier de la poule. Allez les gars !

Equipe 2 hommes +35 perd contre Unieux 3/1

Nouvelle défaite pour notre équipe 2 +35 qui est toujours en quête de sa première victoire. Une défaite de justesse avec une défaite en double au super tie-break (12/10). Dernière chance ce week-end à La Ricamarie.

Equipe 3 hommes +35 gagne contre Génilac 3/2

Notre équipe 3 +35 a réussi à s’imposer contre Génilac et peut toujours croire à la montée qu’ils joueront au Dorlay ce week-end. La victoire n’a pas été facile à aller chercher et nos champions se sont imposés au super tie-break du double et au super tie-break décisif.

Equipe 1 filles +35 gagne à Saint-Ferréol-d’Auroure 4/0

Notre équipe 1 filles s’offre une finale pour la montée en Régional contre Saint-Galmier ce week-end ! Les deux équipes ont gagné toutes leurs rencontres. N’hésitez pas à aller les encourager !

Equipe 2 filles +35 perd à Chambœuf 4/0

Notre équipe 2 filles s’est inclinée à Chambœuf dans des conditions climatiques très difficiles (vent, pluie). Tous les matchs étaient serrés et c’est de bon augure pour la dernière journée ce week-end où cette équipe jouera son maintien à domicile contre Saint-Priest-en-Jarez qui ont également perdu toutes leur rencontres.

Nos deux équipes filles ont deux rencontres très importantes à domicile ce week-end. Votre soutien sera le bienvenue. Allez les filles !