J3 Championnats par équipes SENIOR+ 2023/2024

En ce week-end de repos pour nos joueurs, nous revenons sur la J3 des Championnats par équipes SENIOR+ de la semaine dernière.

Equipe 1 hommes +45 perd à Riom 4/0

Le déplacement à Riom a été très dur pour notre équipe +45 qui s’incline sèchement contre une équipe prétendante à la montée en National. Nos joueurs ont été courageux et sont bien battus contre des adversaires à 2 ou 4 classements au-dessus.

Equipe 2 hommes +45 perd à Saint-Marcellin-en-Forez 3/2

Alors qu’ils menaient brillamment 2/1 après les simples contre une équipe de Saint-Marcellin-en-Forez favorite, notre équipe 2 +45 s’est finalement inclinée au super tie-break décisif. Rageant !

Equipe 1 hommes +35 perd contre Saint-Priest-en-Jarez 3/2

Nos +35 ont reçu nos voisins de Saint-Priest-en-Jarez samedi dernier et les supporters en ont eu pour leur argent. Nos Talaudiérois perdaient 2/1 après les simples avec 2 défaites au super tie-break. Ils se devaient de remporter le double, ce qu’ils ont fait au super tie-break. Mais ils ont finalement perdu le super tie-break décisif (10/8) et la rencontre. Il faudra vite oublier ces super tie-break de cauchemar et ce dès la semaine prochaine contre le TC Roussillon à domicile qui a gagné ses deux premières rencontres.

Equipe 2 hommes +35 perd à Saint-Genest-Lerpt 3/1

Nouvelle défaite pour notre équipe 2 +35 qui a fort à faire dans une poule relevée et surtout très homogène. A noter la perf du capitaine Nico qui se rattrape après deux premiers simples pour le moins compliqués. Bravo à tous nos joueurs !

Equipe 3 hommes +35 gagne contre Saint-Christo-en-Jarez 3/1

L’équipe 3 +35 enchaîne une nouvelle victoire (notre photo) ! Ils ont remporté de fort belle manière un derby contre Saint-Christo-en -Jarez. Dans une poule extrêmement serrée, ils devront s’imposer la semaine prochaine contre Genilac pour espérer la montée ! C’est tout le mal que nous leur souhaitons.

Equipe 1 filles +35 gagne contre Monistrol-sur-Loire 3/1

Encore une victoire pour notre équipe 1 filles qui s’impose contre une très belle équipe de Monistrol-sur-Loire. Cette victoire leur permet de retrouver la 1ère place de leur poule. Prochain objectif : victoire la semaine prochaine à Saint-Ferréol-d’Auroure !

Equipe 2 filles +35 perd contre Lorette 3/1

Notre équipe 2 filles s’incline au terme d’une belle rencontre contre Lorette. Dans la même division que notre équipe 1, la tâche s’annonce compliquée pour nos joueuses avec un déplacement la semaine prochaine à Chambœuf qui a gagné ses deux premières rencontres mais nous croyons en elles. Allez les filles !

[modifié le 05/11/2023]

Equipe 1 hommes +65 perd à Solaize 3/2

Après une rencontre reportée à cause de la pluie, nos +65 ont joué ce lundi 30 octobre à Solaize. Dans la continuité de la journée cauchemar des super tie-break, ils se sont inclinés de justesse au super tie-break décisif (10/8).

Définitivement une journée à oublier concernant les super tie-break, en espérant que ce week-end nous réussisse mieux !