J2 Championnats par équipes SENIOR+ 2023/2024

Comme chaque semaine, nous revenons sur le week-end des Championnats par équipes SENIOR+. Au tour du résumé de la J2.

Equipe 1 hommes +65 gagne contre Communay 4/0

Toujours au top, nos anciens continue d’ouvrir la voie avec une nouvelle belle victoire contre des voisins lyonnais. La victoire a été aussi belle que le festin qui a suivi.

Equipe 1 hommes +45 exempt

Après une première journée, compliqué, notre équipe +45 a pu recharger les batterie avant un déplacement périlleux à Riom ce week-end.

Equipe 2 hommes +45 gagne contre Firminy 3/1

Notre équipe 2 +45 a remis les pendules à l’heure et signe une très belle victoire contre Firminy.

Equipe 1 hommes +35 exempt

A l’instar de notre équipe 1 +45, nos +35 en Pré National ont également pu bénéficier d’un week-end de repos avant un derby contre Saint-Priest-en-Jarez qui a tenu toutes ses promesses (nous y reviendrons dans l’article de la semaine prochaine).

Equipe 2 hommes +35 perd contre Sury-le-Comtal 3/1

Notre équipe 2 +35 a encore eu un match très serré le week-end dernier et s’incline malheureusement une nouvelle fois. A 1/2 après les simples (victoire de Christian à 2 classements au-dessus au super tie-break : 15/13), ils se devaient de remporter le double qu’ils ont perdu au super tie-break (10/7). Rageant !

Equipe 3 hommes +35 gagne à Saint-Didier-sous-Riverie 4/0

L’équipe 3 +35 de Dav a bien réagit après sa défaite inaugurale et est allée s’imposer sans trembler en terre lyonnaise. De bon augure pour la suite !

Equipe 1 filles +35 gagne contre Sury-le-Comtal 4/0

Nouvelle victoire 4/0 pour notre équipe 1 filles (notre photo) ! Nous avons l’impression que rien n’arrête notre équipe de championnes qui se trouvent 1ère de leur poule et qui auront la montée en Régional en ligne de mire !

Equipe 2 filles +35 perd à Unieux 3/1

Première rencontre difficile pour notre équipe 2 filles qui est tombée sur une très bonne équipe d’Unieux. Elles n’ont pas à rougir de leurs performances et auront l’occasion de se rattraper ce week-end à domicile !