J1 Championnats par équipes SENIOR+ 2023/2024

Alors que la J2 des Championnats par équipes SENIOR+ bat son plein, il est temps de revenir sur la J1.

Equipe 1 hommes +65 gagne à Rive-de-Gier 3/2

Nos anciens ont ouvert cette campagne par équipes de fort belle manière en allant s’imposer dans la douleur à Rive-de-Gier (notre photo).

Equipe 1 hommes +45 perd contre Saint-Héand 3/2

Pour leurs débuts en Pré National, notre équipe +45 n’était pas favorite mais ils se sont battus jusqu’au bout en n’échouant qu’au super tie-break décisif. A noter qu’ils menaient 2/1 après les simples .

Equipe 2 hommes +45 perd à Rive-de-Gier 3/1

Notre équipe 2 +45 avait fort à faire à Rive-de-Gier contre une belle équipe. Ils auront à cœur de se rattraper ce week-end ! A noter la très belle performance de Thomas à 15/5.

Equipe 1 hommes +35 gagne contre Saint-Julien-en-Genevois 3/1

Notre équipe +35 a très bien réussi son entrée en lice en Pré National contre une belle équipe venue de loin. Il faudra maintenant confirmer le week-end prochain, c’est tout le mal que nous leur souhaitons !

Equipe 2 hommes +35 perd à La-Tour-en-Jarez 3/2

Notre équipe 2 +35 s’est battue jusqu’au bout à La-Tour-en-Jarez et ils ont réussi à arracher le super tie-break décisif après avoir gagné le double au super tie-break. Une défaite 10/7 dans le super tie-break décisif qui laissera des regrets mais l’équipe menée par Nico saura sans aucun doute réagir !

Equipe 3 hommes +35 perd contre Saint-Chamond 3/1

L’équipe 3 +35 s’est bien battu samedi après-midi mais ils n’ont pas pu éviter la défaite contre Saint-Chamond. Les hommes de Dav devront réagir ce week-end avec le retour de certaines forces vives !

Equipe 1 filles +35 gagne à Mornant 4/0

Enfin, notre équipe filles est allée s’imposer avec la manière en terre lyonnaise. Sur la lignée de leurs dernières campagnes par équipes, il faudra encore compter sur elles pour nous faire rêver cette année !

Equipe 2 filles +35 exempt

Pas de match pour notre équipe 2 filles le week-end dernier mais qui se déplace à Unieux ce dimanche pour leur première rencontre.